5 septembre 2016

Le procédé So Douche

Remplacer sa baignoire par une douche en une journée

Le matin votre salle de bain est équipée d’une baignoire, le soir une douche la remplace.

Ce tour de force est rendu possible par le kit remplacement de douche. Ce bloc, fabriqué sur mesure, inclut un receveur et des parois thermoformés dans un matériau à base d’acrylique d’une grande solidité et d’une importante résistance au temps et à l’usure.

bg

Ce kit remplacement de douche évite de modifier le carrelage existant autour de la baignoire. Le bloc thermoformé aux mêmes dimensions s’inscrit exactement dans son emprise. En fonction des configurations (baignoire encastrée dans retrait en forme de « U », calée dans un angle ou simplement adossée à un mur), la bonde du bac à douche est positionnée au centre du receveur ou à l’une de ses extrémités afin de remplacer sa baignoire par une douche.
Cette souplesse de conception permet d’adapter l’arrivée d’eau et l’évacuation à la demande.
Le résultat du kit remplacement de douche est probant. En une journée seulement, il est possible de remplacer sa baignoire par une douche, qui est opérationnelle immédiatement.

Des aides fiscales avantageuses !

L'installation d'une douche SO DOUCHE ! permet de bénéficier d'une TVA à taux réduit (10%).

De plus, la loi de finances 2O15 octroie des crédits d'impôts pour certaines dépenses réalises pour installer des équipements adaptés pour personnes âgées, à mobilité réduite ou handicapées. L'installation d'une douche d'un accès facile en fait partie . Ce dispositif permet de bénéficier de 25 % de crédit d’impôt sur le montant de l’installation d’une douche sécurisée non standard pour les personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie. Cette aide est plafonnée à 5 000 euros pour une personne seule et 10 000 euros pour un couple.

Le coût du remplacement d'une baignoire par une douche peut ainsi être diminué d'autant.

  • TVA à taux réduit

    10%

  • Crédit d'impôts

    25%

  • Jusqu'à 10.000 €

    10.000