9 février 2017

Sodouche en vidéo

Besoin ou envie de transformer sa baignoire en douche ? So douche propose l’installation d’une douche rapide.  En une journée, la vieille baignoire qui n’était pas pratique et encore moins économique, a laissé place à une cabine de douche. La douche So douche ! a été pensée et fabriquée en France. Tout a été étudié pour permettre une installation de douche rapide, tout en garantissant la qualité du matériel et l’accessibilité aux utilisateurs. Ainsi, une personne handicapée, ou une personne âgée, qui aura fait transformer sa baignoire en douche pourra utiliser sa salle de bain en toute sécurité.

Deux tutoriels vous montrent comment se fait l’installation de douche rapide. Après les avoir regardés, transformer sa baignoire en douche n’aura plus de secrets pour vous. Pour en savoir plus sur la qualité des matériaux utilisés, une vidéo présente l’entreprise et une autre vous fait visiter l’usine.

Mot du président


Visite de l’usine


Remplacement d’une baignoire par une douche sécurisée


Remplacement d’une baignoire par une douche

Des aides fiscales avantageuses !

L'installation d'une douche SO DOUCHE ! permet de bénéficier d'une TVA à taux réduit (10%).

De plus, la loi de finances 2O15 octroie des crédits d'impôts pour certaines dépenses réalises pour installer des équipements adaptés pour personnes âgées, à mobilité réduite ou handicapées. L'installation d'une douche d'un accès facile en fait partie . Ce dispositif permet de bénéficier de 25 % de crédit d’impôt sur le montant de l’installation d’une douche sécurisée non standard pour les personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie. Cette aide est plafonnée à 5 000 euros pour une personne seule et 10 000 euros pour un couple.

Le coût du remplacement d'une baignoire par une douche peut ainsi être diminué d'autant.

  • TVA à taux réduit

    10%

  • Crédit d'impôts

    25%

  • Jusqu'à 10.000 €

    10.000