25 août 2016

Matériaux durables

Le procédé de thermoformage mis au point par la société DOM COMPOSIT, maison-mère de SO DOUCHE !, est utilisé pour la fabrication d’escaliers et de coques de piscine, et de cabine de douche sur mesure garantie 10 ans.

Protégée par plusieurs brevets européens, cette fabrication en matériaux à base d’acrylique garantit une résistance et une durabilité très supérieures aux autres produits habituellement utilisés.

Ces derniers, à  base de polyester et de « gel coat », sont en effet microporeux.

Leur association provoque un phénomène, l’osmose, qui finit par former des cloques en surface.

Ce n’est pas le cas du revêtement utilisé par SO DOUCHE ! pour sa cabine de douche sur mesure. Garantie 10 ans, elle est de fabrication française et de qualité.

Le matériau thermoformé utilisé pour la cabine de douche, sur mesure garantie 10 ans, SO DOUCHE ! est constitué d’acrylique et d’un complexe résine-verre.

Sa résistance, notamment à  la chaleur de l’eau et aux produits d’entretien, ainsi que sa durée de vie sont sans égales.

Le bac et les parois de votre nouvelle cabine de douche sur mesure, garantie 10 ans, sont thermoformés sur-mesure dans les ateliers de Dom Composit, une société auvergnate spécialisée dans le thermoformage depuis 30 ans.

Des aides fiscales avantageuses !

L'installation d'une douche SO DOUCHE ! permet de bénéficier d'une TVA à taux réduit (10%).

De plus, la loi de finances 2O15 octroie des crédits d'impôts pour certaines dépenses réalises pour installer des équipements adaptés pour personnes âgées, à mobilité réduite ou handicapées. L'installation d'une douche d'un accès facile en fait partie . Ce dispositif permet de bénéficier de 25 % de crédit d’impôt sur le montant de l’installation d’une douche sécurisée non standard pour les personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie. Cette aide est plafonnée à 5 000 euros pour une personne seule et 10 000 euros pour un couple.

Le coût du remplacement d'une baignoire par une douche peut ainsi être diminué d'autant.

  • TVA à taux réduit

    10%

  • Crédit d'impôts

    25%

  • Jusqu'à 10.000 €

    10.000